Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
16 août 2011

Chat perdu...

Depuis hier soir, Lola notre chatte n'est pas rentrée à la maison. C'est vraiment inhabituel, elle est extrêmement peureuse et ne s'aventure jamais très loin de la maison. Mais là, nous avons beau l'appeler et la chercher, elle est introuvable. Alors forcément, on imagine un tas de choses... C'est un vrai pot de colle, elle est constamment dans nos pattes, et je sens que  les jours à venir vont être difficiles (je suis actuellement en arrêt, et c'est avec elle que je passe toutes mes journées depuis 1 mois et demi en attendant que mn homme rentre de son travail).

Nous avons fait le tour du quartier et déposé des affiches, pour être prévenus si jamais quelqu'un la voyait. Je ne vois plus rien à faire qu'attendre, si ce n'est espérer qu'elle retrouvera rapidement le chemin de la maison...

25568_384262163433_568573433_4082814_4993507_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité