Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
16 août 2011

Swap c'est la rentrée

Je me rends compte que je ne suis pas très assidue... Une semaine sans rien poster..! J'ai mis un peu la machine à coudre de côté et suis revenue à mes 1ers amours le point de croix ! J'ai terminé ce week end une petite grille, je ferai des photos demain (si j'arrive à dompter mn appareil photo !!) pour vous montrer ça ! J'ai aussi découvert plein de nouveaux blogs, je vais bientôt mettre les liens de mes petites promenades.

Depuis la semaine dernière, je me suis inscrite à un swap organis par missfripouille, "c'est la rentrée" ! Tout est expliqué ici. Le principe est simple, il faut envoyer à notre swappée : un livre, un marque page (maison ou pas !) et un produit de notre région pour apprendre à mieux se connaitre. Je suis impatiente de commencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité