Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
16 août 2011

Broderie pour bébé !

J'avais déjà brodé cet abécédaire il y a quelques années pour une amie qui était enceinte et je m'étais dit à l'époque que je le referai quand je serai enceinte à mon tour. C'est chose faite :)

P1000071


 

Ce week end j'ai aussi enfin terminé mon "bébé à bord" pour la voiture. C'est un kit Pique et Pique sur lequel j'avais flashé, j'ai profité d'une promo au mois de juin et voilà le résultat :

P1000074

Recto

P1000076

Verso

J'ai juste modifié la couleur du tee shirt fournie qui était trop "rose" à notre goût pour notre garçon, j'ai préféré du rouge "plus mixte". Mon homme qui n'est pas fan de broderie en temps normal m'a demandé de lui faire le même en bleu, et venant de lui c'est vraiment un compliment !! Je le fais en cachette, pour lui préparer une petite "pochette surprise" à la naissance. Il fait la tête parce qu'il croit que je ne vais pas lui faire !!

 

Voilà pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tableau est splendide !!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité