Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
8 août 2011

Mini sac à langer

J'ai enfin réussi à dompter ma machine à coudre !

Vu la taille du sac à langer que nous avons acheté pour notre lutin, je me suis dit qu'un plus petit sac "made by me" ne ferait pas de mal. Donc la semaine dernière je me lance à la recherche d'un tuto sympa pour réaliser un tapis à langer nomade et je suis tombée sur le blog A pois c'est tout qui offre les tutos de son tapis à langer de voyage et de son mini sac à langer. C'est tellement bien expliqué que dès le lendemain j'ai filé chez mondial tissu pour acheter le nécessaire pour le mini sac pour commencer. Je n'ai pas encore le talent des blogueuses pour associer les tissus alors mon sac ressemble beaucoup au sien, mais comme ça il sera assorti à la poussette du lutin.

 

P1000064P1000065

Je suis très satisfaite du résultat ! Il ne faut pas regarder de très près (il me reste encore pas mal de choses à apprendre !!) les finitions ne sont pas parfaites-parfaites. J'ai juste remplacé le scratch par un aimant (moins de couture à faire !!) et j'ai ajouté une petite pochette "range tétine" qui est expliqué ici (et ici pour les dimensions en cm sur le tuto du sac à langer des Mères Taupes).

P1000066

Je n'ai plus qu'à me lancer dans le tapis à langer ! Affaire à suivre !

(Et désolée pour les photos, je n'ai pour l'instant aucun talent pour la "mise en scène".)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce sac, tu es douée dis donc !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> vivie
C
Il est superbe !!! bravo !!!!et merci pour le clin d'oeil, c'est un plaisir de partager :)
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité