Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
21 août 2011

Broderies en cours...

Au fil des mois, les brodeuses accumulent plusieurs grilles à terminer ou à finitionner !! Et je n'échappe pas à la règle !!

P1000079

Pour cet ours, il ne reste plus grand chose à faire, plus que les contours à terminer, décider du petit message à ajouter et voilà ! Je pense m'en servir pour une couverture d'album photo.

 

P1000085

Dame Gâteaux de Tralala ! Là il ne me reste plus que le cadre rose à broder, mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire de cette broderie, et temps qu'elle n'est pas finie, je n'ai pas "trop" à me poser cette question !!

 

P1000088

Lutin d'automne de Tralala également ! Cette grille est terminée, c'est avec elle que je me suis vraiment remise au point de croix au début de mon arrêt ! Je sais déjà ce que je vais en faire, mais je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon lutin n'arrive pas avant le 23 septembre, sinon raté pour le lutin d'automne !!

 

P1000086

Et enfin, le (tout) début du Sapin Rouge de Madame la Fée !! Je l'ai découvert le week-end dernier et ai reçu la grille jeudi, je pense en avoir encore pour un looong moment !! (J'espère quand même pouvoir en profiter pour ce Noël !!)

 

Voilà, beaucoup de travail en perspective !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce petit ours, j'ai aussi ce modèle ils sont adorables<br /> <br /> bisous
N
j'adore l'ourson il est trop beau bisous
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité