Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
18 août 2011

Lola est partie...

Hier matin, après plusieurs jours à espérer qu'elle rentre à la maison, notre petite Lola est revenue miauler à notre porte. Nous voulions l'emmener voir le vétérinaire, mais plus que par acquis de conscience qu'autre chose, nous étions si heureux qu'elle rentre... Après avoir passé la matinée avec elle, je me suis quand même rendue compte qu'elle n'allait pas si bien que ça. Notre petite acrobate n'avait même plus la force de sauter sur le canapé et semblait peiner pour monter l'escalier. A midi, nous avons pu voir le vétérinaire qui a tout de suite remarqué qu'elle n'avait plus de sensibilité dans la queue et a craint une fracture. Il a tout de suite fait une radio qui a confirmé ses craintes. Une fracture (sûrement à cause d'une voiture...) à la base de la queue juste au dessus du bassin, et il nous a expliqué pourquoi il y avait peu d'espoir à avoir...

J'ai maintenant compris pourquoi elle avait mis autant de temps à nous revenir vers nous... Même si je sais qu'elle a eu une vie remplie d'amour c'est très difficile qu'elle soit partie si tôt... Adieu ma Lola, jamais nous ne t'oublieront...

32520_399091033433_568573433_4435993_5329246_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauvre minette<br /> les animaux c'est notre famille
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité