Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
31 mai 2012

En cours

Le sapin rouge de Madame la Fée que j'ai commencé en août dernier avance (très) doucement. Je ne sais pas si je referai une grille de cette créatrice, elles ont beau être magnifique, elles sont beaucoup trop longues à broder pour moi, il y a tellement de couleurs que c'est une grille qui revient très chère. Donc je vais la finir parce que je la trouve vraiment magnifique mais pour mes prochaines broderies, je retournerai à mes 1ers amours ;)

Voilà où j'en suis, je me rassure en me disant que j'ai fait le plus dur ! Reste plus qu'à trouver comment je vais la finitionner...

IMAG0324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité