Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
6 avril 2012

Suite au crochet

Mon chéri adore le jeu angry birds ! Du coup voilà ce que j'ai fait pour lui :

IMAG0299

J'ai trouvé le modèle ici. Bon il ne ressemble pas trop au modèle (quelque chose doit m'échapper mais je ne sais pas encore quoi !) surtout que j'ai eu du mal à trouver des yeux en plastiques et ceux que j'ai réussi à trouvé sont un peu petits, mais mon chéri aime beaucoup et c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
B
Loool énorme !! Mon Chéri aussi est fan, donc je lui en ai fait un en fimo :D En tout cas, je trouve qu'il est super ressemblant, bravo copinette ;)
N
je ne suis pas "fan" du jeu mais j'aime bien et je connais donc je peux te dire qu'on reconnait vraiment ce sozio rouge!!!
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité