Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
15 janvier 2012

My little détox box

Ca y est, je l'ai reçu !! Comme beaucoup, j'ai moi aussi cédé à la tentation que représente les beauty box ! Après avoir regardé les différents avis sur les différents box, mon choix s'est porté sur "My Little Box" ! J'avais râté le 1er coffret le mois dernier qui était déjà en rupture de stock quand je me suis abonnée et j'avoue que quand j'ai vu son contenu j'étais jalouse^^.

En tout cas, après y avoir pensé toute la semaine (et en avoir rêvé la nuit de vendredi à samedi !) il m'attendait sagement hier soir dans ma boîte aux lettres ! J'ai vu que certaines des chanceuses qui ont reçu le coffret de décembre ont regretté que le colis ne soit plus remis contre signature, mais moi ça me convient totalement, ça évitera les allers retours à la poste !

IMAG0221

Rien que la boîte est trop belle ! J'étais vraiment trop impatiente de l'ouvrir !!

IMAG0222

A l'intérieur, la très jolie boîte dessinée par Kanako, moi qui garde toujours la boîte la plus banale, je crois qu'il va falloir que je fasse de la place dans mon placard !

IMAG0223

Ce qui fait la différence entre cette box et les autres qui existent, c'est les petits cadeaux que contient le coffret ! Ce mois ci il y avait : un petit livret de recettes d'Alain Ducasse, des étiquettes "détox de pressing", un petit livret "my little note book", une image anti craquage à accrocher sur le frigo, un joli sac en coton bio aux couleurs de la box !

IMAG0224

Et enfin, les produits à découvrir, car après tout c'est bien là le nerf de la guerre ! J'avoue que pour une première je ne suis pas déçue ! Les produits en détails :

- Un soin pour les pieds Sénev full size (vendu 12€50) pour commencer l'année du bon pied !
- Un duo de crème Skin Ergetic de Biotherm jour et nuit, ils font chacun 15mL et j'ai vu que ces 2 petits flacons étaient vendus en coffret pour 17€
- Un soin hydratant intense main et un baume apaisant réparateur lèvres Eight Hour Elizabeth Arden (le seul "point noir" du coffret, la mention "ne peut être vendu" sur le baume réparateur lèvres...)
- Une boîte de thé détox Kusmi Tea

Et voilà pour le mois de janvier ! Pour le moment je n'ai goûté que le thé mais j'ai hâte de tester le reste des produits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet elle donne envie, tellement que ça plus leur augmentation de prix, je me suis abonnée hier, juste à temps!!!
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité