Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
9 janvier 2012

Orchidée

Encore un marque page !! Comme celui aux coquelicots, c'est un modèle Faby Reilly, j'aime vraiment ces modèles, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Je l'ai brodé à l'occasion d'un défi échange de marque page sur le forum une bouteille à la mer. Ma swappée l'a reçu aujourd'hui et elle semble avoir apprécié, alors je suis très contente !

IMAG0202

Bon je ne fais pas honneur à la créatrice car ma photo n'est pas très jolie, mais c'est vraiment un modèle magnifique !

Autre marque page fait main que j'ai envoyé, un petit koala que j'ai perlé, je le trouve trop chou^^

IMAG0204 IMAG0205

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment beau ce que tu fais ! <br /> <br /> gros bisous
S
c'est très joli et original<br /> <br /> belle soirée
S
Merci beaucoup:)
L
magnifique les orchidées ^_^
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité