Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
5 décembre 2011

Sube Sube 4 temps

Bonjour à toutes !

Il y a plusieurs semaines, dans une parfumerie Douglas, on m'a donné un échantillon de la marque DHC. En fait, quand je dis un échantillon, je devrais plutôt dire 4 échantillons... DHC est une marque de cosmétique japonnaise qui connait le succès grâce à son programme "Sube Sube 4 temps".

dhc

Lorsque l'esthéticienne m'a donné l'échantillon, je me suis dit "pfiou, c'est trop fastidieux pour moi"... Mais avec ma reprise du boulot qui approche j'étais tentée par faire un petit nettoyage de peau en institut pour retrouver un teint plus frais, et du coup il y a une dizaine de jour, un soir je me suis lancée...

Le programme commence par l'huile démaquillante, puis le savon doux, la lotion douce et enfin l'huile d'olive vierge. Au final ça ne prend pas tant de temps que ça, et quand on voit le résultat au réveil, on peut dire que ça en vaut la peine ! Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus souple et douce, franchement je suis conquise... 

Et bonne nouvelle, en s'inscrivant sur le site de la marque on recoit cet échantillon quelques semaines plus tard, autant vous dire que, bien que j'ai acheté un coffret des étapes 1 & 2 la semaine dernière, j'attends mon nouvel échantillon avec impatience pour voir si je complète mon programme avec les étapes 3 & 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité