Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
12 septembre 2011

Chambre Bébé :)

Finalement, nous aurons un "lutin d'été" ! A trois jours près !! La naissance est prévue  (au plus tard !) pour le 20 septembre, c'est à dire mardi prochain ! La chambre est prête à accueillir notre petit lutin. En fait, j'attends  encore que le magasin me rappelle pour me prévenir qu'ils ont reçu le mobile que j'ai choisi, mais je ne pense pas que le bébé soit perturbé s'il ne l'a pas dès les 1ers jours !!

Ce week end nous avons posé les stickers, et ça n'a pas été une mince affaire !! Quelle galère !! Heureusement que je suis restée calme, car j'ai bien cru que mon homme allait tout envoyer à la poubelle...

Voilà son petit nid !

P1000089

P1000091

P1000092

P1000093

 

Je suis désolée, je suis toujours fâchée avec mon appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique.<br /> Un doux cocon pour ton anges.<br /> Je te souhaite de vite profiter et te remettre :)<br /> Félicitations a toi
M
hoooo j'avais pas vu elle est trop belle sa petite chambre à Tristan<br /> <br /> gros bisous<br /> félicitation encore ma belle<br /> <br /> reposes toi bien<br /> <br /> bisous<br /> vivie
N
ohhh comme il est beau son p'tit nid.je ne t'ai pas oublié ma belle,j'ai bien reçu ton envoi aujourd'hui d'ailleurs et le mien part demain!bisous
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité