Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin d'Automne
29 décembre 2011

"Il faut l'lire"

Arlequin champion de l'amour !!!! Désolée, à chaque fois qu'on me parle de marque-page, je repense à Dany Boon et à son marque ta page^^

Bon, fin de la parenthèse, pour Noël, ma grand-mère m'avait demandé un livre qu'elle avait choisi... Comme je trouvais ça un peu "triste" qu'elle connaisse déjà son cadeau, je lui ai brodé un petit marque page qui l'accompagnera au fil de ses lectures. Et je le trouve tellement joli (oui ce soir je fais dans l'auto-satisfaction !!) que j'en ai refait un pour moi ! Je dois encore le finitionner, mais en attendant, voici un petit apperçu !

IMAG0199 IMAG0200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout joli encore celui la!!!
Lutin d'Automne
Publicité
Lutin d'Automne
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité